Lycée Kilikaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie de lycéeen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asako

Asako


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2022

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMar 8 Mar - 2:40

Et voilà, après des années à vivre en province, j'avais quitté la région du Kanto pour venir poursuivre mes études dans un établissement plus réputé. Le grand bâtiment se dresse devant moi. L'imposante bâtisse du lycée Kilikaru n'a pas volé sa réputation. Grace à ma bonne scolarité, j'ai pu obtenir une bourse, sans quoi jamais je n'aurais pu m'inscrire dans un lycée si réputé.

Je pousse un long soupir d'appréhension, passe le portail et me dirige vers l’accueil du plus grand bâtiment. Une jeune femme qui s'occupe de la vie scolaire me fait remplir quelques papiers administratifs, et m'invite à patienter, un responsable va venir s'occuper de mon cas.

Apparemment, ils ne lésinent pas avec l’accueil des nouveaux. Au programme, je dois visiter le bâtiment de fond en comble, recevoir mon planning, mes cours et mon logement. D'après ce que m'a dit la nana de l’accueil, si je ne loge pas à l’extérieur, il y a un dortoir. J'avoue que je n'ai pas pensé à tout, et que je ne sais pas vraiment où dormir. Savoir qu'il y a un dortoir me rassure.

Alors que je réfléchis à ce nouveau départ, à toutes ces nouvelles choses que je dois gérer, aux nouvelles personnes que je vais rencontrer, j’aperçois un homme plus âgé que moi, qui me salue et se présente. La visite va donc commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Liste des persos:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMar 8 Mar - 15:01

Xanxus se trouvait en ce moment meme dans la salle des profs , il soupira en voyant la nombreuse et longue pile de feuille à corriger , cela l'enervait plus qu'autre chose vu l'heure qu'il était actuellement. En plus bien sur , de nombreuses copies avaient de nombreuses fautes , toutes absurdes les unes que les autres. Il en corrigea jusqu'à ce qu'un collègue lui dise qu'il allait y avoir une nouvelle élève à acceuillir. Xanxus se dit que cela allait lui changer les idées de s'occuper de l'accueil de la nouvelle. Il range ensuite ses copies dans son casier avant de sortir.

Le professeur se dirigea ensuite en direction du secrétariat , se disant que la nouvelle élève devait y etre. Effectivement il ne tarde pas à trouver une jeune fille plutot charmante. Il a d'ailleurs été prévenu précedemment de l'identité de la jeune fille en question.


-Bonjour mademoiselle , vous devez etre Asako ? Je m'appelle Xanxus et je serai la personne qui sera chargée de vous faire la visite du lycée.


Le jeune homme tendit une main en direction de la belle blonde.Il ne regrettait pas pour le moment d'avoir interrompu la correction de ses copies pour pouvoir lui faire la visite guidée du lycée. Il ne savait pas encore qu'il allait surement passer de bons moments avec elle.

Xanxus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://kilikaru.forumsrpg.com
Asako

Asako


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2022

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 9 Mar - 0:11

L’attente n’a pas été très longue, et comme me l’avait dit la dame de l’accueil, j’ai rapidement vu un professeur s’avancer vers moi, se présenter et me proposer de faire la visite guidée du lycée. Plutôt bel homme, le dénommé Xanxus est évidemment plus âgé que moi, et ce n’est pas pour me déplaire. J’ai toujours préféré les personnes matures, ils ont plus d’expériences et plus de conversation. Pas comme les ados boutonneux qui se comportent comme des gamins.

« Ravie de vous rencontrer professeur Xanxus »

Je me lève et serre la main qu’il me tend. La paume de sa main est ferme et douce à la fois. Je lui adresse un léger sourire et attrape mon sac que j’enfile sur mon dos. Il y a dedans toutes les affaires, il s’agit de ne pas le perdre.

« Je vous suit Professeur Xanxus, qu’allons nous visiter en premier ? »

En cet instant je ressent une pointe d’excitation quant au fait de visiter cet immense établissement, mais aussi une légère appréhension en me retrouvant avec un inconnu. J’espère que la visite va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Liste des persos:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 9 Mar - 1:14

Xanxus se dit qu'il allait sans doute vouloir faire connaissance avec la jeune fille. Enfin elle n'avait pas l'air de celles qui étaient un peu gamines , voir nunuches. Le ténébreux trouvait qu'elle avait un très joli sourire , plutot charmeur en soi. A vrai dire il ne se cachait pas qu'elle était tout à fait le genre d'élève qui pouvait lui plaire. Il manquait plus qu'il sache qu'elle était majeure et qu'elle était attirée par des hommes plus agés qu'elle et il voudra surement tenter de la séduire. Il savait surtout qu'il aimerait s'occuper d'elle plutot que ce soit des ados en chaleur.

-Vous pouvez m'appeler professeur ou bien Xanxus si vous le désirez.

Il ne tarde pas non plus à vouloir lui demander si elle savait où elle allait dormir ou s'il fallait qu'il l'emmène dans le dortoir et plus précisément dans sa chambre , ou bien si elle avait déjà quelque part où dormir.

-Vous aimeriez d'abord déposer vos affaires dans votre chambre avant de reprendre la visite ?

Il savait aussi que la première destination qu'il voulait emmener Asako était les dortoirs. Xanxus se demandait cependant si Asako lui permettrait de le tutoiyer ou bien s'ils resteront sur le vouvoiement.


Revenir en haut Aller en bas
https://kilikaru.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kilikaru :: RPG :: Lycée-
Sauter vers: