Lycée Kilikaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie de lycéeen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Itachi x Mei

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus
Admin
Xanxus


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Liste des persos:

Itachi x Mei Empty
MessageSujet: Itachi x Mei   Itachi x Mei EmptyJeu 20 Nov - 23:55

Le jeune Uchiwa se trouvait en ce moment mémé à la réception d'une chambre d’hôtel , il ne pouvait pas rentrer à son repère avant un petit moment.Il demandait si il restait une chambre . La réceptionniste lui dit qu'il lui restait justement une seule chambre mais celle ci était pour deux . A ce moment mémé une jeune femme arriva à la réception et demanda une chambre elle aussi .

Réceptionniste : Mlle la mizukage la dernière chambre a été prise par ce jeune homme .

Mei : Itachi Uchiwa … si tu veux je pourrais t’arrêter mais je n'en ai pas l'envie sûrement parce que je n'aime pas blesser les beaux hommes tel que toi, voudrais tu qu'on partage cette chambre pour la nuit ?

Itachi : je ne vais pas refuser une si bonne proposition , j'accepte .

Il prit les clefs de sa chambre et lui et Mei se rendirent tous deux dans la chambre du jeune homme , Itachi ouvrit la porte et il put voir que celle ci était plutôt spacieuse . Il ferma la porte puis il commence à s'adresser à celle qui était en ce moment mémé la mizukage du village de Kiri .

Itachi : Je pense que je vais vous laisser le lit pour ce soir .

Mei : C'est très gentil de ta part Itachi mémé si je n'aurais pas été compte pour qu'on dorme ensemble .

Elle se retourne et elle commence à déshabiller . Itachi put voir qu'elle portait un très beau soutien gorge en dentelle de couleur rouge assorti avec un mini string ficelle et des porte jarretelles . Itachi ne put s’empêcher d'avoir un début d’érection en la regardant .Il se retourne et il ouvrit la porte , s'adressant à nouveau à elle .

Itachi : Je vais aller faire un tour .

Mei ne put s’empêcher de sourire en le voyant réagir comme cela , elle se doutait bien de comment allait réagir le dedéserteur . Celui ci se trouvait en ce moment mémé , tentant d’éviter de penser à elle , se rappelant justement qu'il allait dormir avec cette mémé jeune femme . Il se dit qu'il allait sûrement rester longtemps dehors , pour pouvoir revenir lorsque la mizukage serait en train de dormir .Il se détendit dans l'eau mais il fut surpris lorsqu'il vit justement Mei le rejoindre , revêtue justement d'une simple serviette . Elle se mit à embrasser le cou de Itachi , visiblement elle avait envie de se détendre elle aussi et encore plus avec le jeune déserteur .

Mei : On dirait que tu as envie de moi Itachi.

Itachi : Je vois que je ne peux le cacher .

Mei : Cela tombe bien j'ai envie de toi et j'ai envie que tu me fasses grimper au septième ciel.

Elle se mit à l'embrasser fougueusement avant de retirer sa serviette et de coller son impressionnante poitrine sur le torse du jeune homme , elle pouvait bien sentir à quel point il était déjà excité .Elle avait une idée en tête et elle le fit savoir au jeune homme tout en commençant à le branler avec ses deux beaux et gros obus .

Mei : Itachi si tu réussis à me faire jouir rien qu'une seule fois , tu auras le droit à bien plus qu'une simple partie de jambes en l'air.

Itachi : Intéressant à savoir dis donc.
Il en profite pour se faire branler par Mei jusqu'à qu'il ait le dard qui bandait bien . Il allonge ensuite la belle rousse sur le sol puis il lui pénétra l'entrejambe , commencent des va et vient rapide en elle. Elle se mit à gémir tellement qu'elle se surprit en jouissant al première suivit de peu par le déserteur .

Mei : mmm Itachi tu es si bon , tu as gagné , je suis à toi maintenant , j'aimerais devenir ta femme pour que tu puisses me faire ce que tu aimes et je t'offrirais un héritier .

Il sentait bien que Mei ne disait pas cela sous le coup de l'excitation mais qu'elle était plutôt assez sérieuse , il l'embrasse fougueusement comme guide de réponse .

Itachi : Voilà ma réponse ma bel homme .

Mei : Merci mon chéri

Elle l'embrasse de nouveau puis elle s'empale de nouveau à lui , cette fois ci voulant se faire sodomiser . Itachi la sodomisa tout le long du chemin pour se rendre dans leur chambre , ayant de la chance qu'ils soient tous deux seuls . Une fois arrivés dans la chambre ils firent l'amour toute la nuit , Mei se disant qu'elle avait trouvé l'homme idéal qui allait la rendre heureuse dans tous les domaines .
Revenir en haut Aller en bas
https://kilikaru.forumsrpg.com
 
Itachi x Mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi (histoire a finir ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kilikaru :: Autres :: Coin Flood-
Sauter vers: