Lycée Kilikaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie de lycéeen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lucy X Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus
Admin
Xanxus


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Liste des persos:

Lucy X Mai Empty
MessageSujet: Lucy X Mai   Lucy X Mai EmptyMer 8 Jan - 19:17

Lucy était en train de se balader dans les couloirs du  lycée , elle venait de finir de manger et elle n'allait pas tarder à se rendre à son prochain cours , elle devait se rendre au gymnase afin d'assister au cours de sport même si cela ne l'enchantait pas tellement , elle qui n'était pas trop sportive , elle préférait plus travailler avec la tète , ce qui était assez rare pour une blonde , car oui Lucy réussissait à avoir d'excellentes notes en sport sauf en sport où on pouvait le dire , Lucy n'était pas douée dans cette matière .La jeune blonde était tentée de sécher le cours de sport mais elle se dit que si elle se ferait griller par un surveillant , elle serait dans la mouise et dans la merde totale .Elle arriva devant le gymnase lorsqu'elle vit l'une de ses camarades de classe s'échapper par un passage secret , Lucy était étonné car la personne en question était la meilleure de la classe , celle que Lucy voulait dépasser afin d’être la première , car en effet Lucy était la seconde de la classe et la blonde qui séchait était la première. Justement la jeune personne invita Lucy à la suivre , sans doute pour qu'elles passent un moment toutes les deux . Une fois sorties, Lucy demanda à sa camarade pourquoi elle allait sécher le cours de sport .

Lucy : Je ne pensais pas que tu serais du genre à sécher les cours Mai .

Mai : A vrai dire cela ne me tentait pas d'assister au cours et j'avais envie de faire un autre truc , tu serais partante pour venir à la piscine avec moi ?

Lucy : Ouai pourquoi pas, mais il faudra passer chez moi pour que je puisse prendre mes affaires .

Mai : D'accord pas de problème .

Elles quittèrent le le lycée pour se rendre chez Lucy où elle prit un sac avec son maillot de bain , une serviette de bain et un change. Heureusement pour Lucy il n'y avait personne chez elle à l'heure là donc elle ne pourrait pas se faire griller . Elles arrivèrent devant le grand bâtiment où se trouvait la piscine puis elles se dirigèrent vers les cabines , Lucy comptait se changer dans une cabine mais Mai l'en empêcha et la traîna dans sa cabine .

Mai : tu te changeras avec moi .

Lucy : Comme tu veux .

Lucy rentra dans la cabine de Mai et elle fut gênée quand l'autre blonde se changea, Mai se mit à rire en regardant son amie réagir de cette façon , elle trouvait la situation assez drôle .

Mai : Qu'est ce qu'il t'arrive Lucy tu as l'air d’être génée par quelque chose .

Lucy : Oui je le suis , je suis à vrai dire impressionné par ton physique , tu as surtout de magnifiques formes et une très belle et grosse poitrine .

Mai : Tu n'as pas à m'envier en ce qui s'agit de mes formes , si tu veux tu pourras même me les caresser .


Lucy rougit en écoutant cette remarque puis elle finit de se changer , elles se baignèrent ensuite dans la piscine , Lucy pensait toujours à ce que lui avait dit Mai dans les vestiaires . Mai quand à elle était en train de nager dans la piscine , elle remarqua que Lucy n'avait pas la tête à nager . La jeune fille se doutait la raison à vrai dire . Mai s'approcha de la blonde puis elle l'embrassa dans le cou .

Mai : Je vois que tu pensais qu'a ce moment tout ce temps .

Lucy : Je ne dis pas le contraire Mai .


Elles s'embrassèrent longuement sur la bouche puis elles se rendirent dans les douches où elles commencèrent à se caresser d'une façon très torride . Mai traîna ensuite Lucy dans la cabine où elle commence à mordiller le cou de la belle blonde . Lucy se mit ensuite à mordiller les tétons que lui avait gentiment montré Mai . Elle les trouvait si délicieux . Mai ne put s’empêcher de pousser des longs gémissements de plaisir tellement qu'elle adorait ça , la mouille coulait entre ses cuisses en grande quantité et elle aurait bien envie que Lucy s'occupe de sa partie intime .

Lucy : je vois que une certaine partie de ton corps réclame que je m'en occupe .

Mai : Mmmm on ne peut pas te le cacher


Lucy lui sourit et la déshabilla pour qu'elle puisse s'occuper plus facilement de lécher la chatte de la blonde . Une fois que Mai ait jouit , elle décida de lui faire la même chose . Après qu'elles ait joui toutes les deux . Elles quittèrent la piscine , Mai proposa à Lucy de passer la nuit chez elle et elle accepta . Lucy embrassa une dernière fois son amie sur les lèvres puis ils se rendirent chez Mai pour passer une nuit des plus romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://kilikaru.forumsrpg.com
 
Lucy X Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xan x Lucy
» Xanxus & Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kilikaru :: Autres :: Coin Flood-
Sauter vers: