Lycée Kilikaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie de lycéeen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Byakuya x Kana

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus
Admin
Xanxus


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Liste des persos:

Byakuya x Kana Empty
MessageSujet: Byakuya x Kana   Byakuya x Kana EmptyMar 17 Déc - 22:50

Byakuya était sur la plage en train de bronzer seul sur la plage , il aiait ce genre de lieu à l'heure là car il savait qu'il ne serait pas dérangé , il était en train de regarder la mer bleue tout en ayant un air assez pensif , il ne put s'empecher de penser à une certaine personne, cette meme personne qui hantait ses pensées, il esperait qu'il ne trouverait pas cette meme personne à la plage car il ne savait pas dans quel état il serait moralement si il la verrait .Il s'étira et il ferma ensuite les yeux , il ne remarqua pas la présence de la jeune femme qui s'était avancée vers lui pendant qu'il était en train de faire sa micro sieste . La jeune femme en question avait envie de lui parler et elle se demandait bien comment elle devait le reveiller . Devait elle utiliser la methode douce ou bien une methode plutot violente , elle ne savait pas trop comment elle allait gérer ce genre de situation surtout qu'elle ne savait pas comment il réagirait à sa présence


Kana : Byakuya reveille toi j'ai à te parler.


Byakuya : Kana qu'est ce que tu fais là, j'attire ton attention , c'est nouveau ça , enfin je t'écoute .


Kana : Tss je me doutais bien que tu allais reagir comme ca , si je suis là c'est pour te parler de nous deux par rapport à ce que tu éprouves pour moi.


Byakuya : Comment tu es au courant ? J'ai rien dis à personne à ce sujet pourtant.


Kana : C'est on intuition féminine qui m'a fait deviné cela et cela ce se voit dans ton comportement quand on est près de l'autre .


Byakuya:Je vois que je ne peux rien te cacher Kana , tu sais tout maintenant .


Kana ne dit rien et elle s'approcha du corps du jeune homme pour lui déposer un baiser sur les lèvres , il fut surpris mais surtout agreablement surpris devoir que Kana l'embrassait de cette façon . Byakuya avait bien senti les sentiments de Kana envers lui à travers ce baiser , elle le regarde , lui annoncant quelque chose qui allait sans doute bien lui plaire .


Kana : Byakuya j'ai aussi un autre cadeau à t'offrir .


Byakuya : Quel cadeau ?


Kana : Je vais t'offrir ma virginité .


Il fut etonné de savoir qu'elle était vierge , il pensait qu'elle ne le serait pas , vu le succès qu'elle avait avec les hommes , elle avait donc decidé d'offrir sa virginitté à Byakuya , lui qui était assez distant avec elle . Cela ferait drole car cela serait leur première fois à tous les deux . Kana decida de prendre les avants en prenant les initiatives  . Elle lui baissa son maillot pour liberer la chose qui attendait que Kana .


Kana : mmm il est si gros


Kana decida de rapidementprendre son long dard en bouche pour faire de lents va et vient , Byakuya ne put s'empecher de pousser un soupir de plaisir , tellement que c'était bon ce qu'elle lui faisait en ce moment.Elle s'y prennait divinement bien, le dard de Byakuya grossissait au fur et àmesure des préliminaires et Kana en profitait bien pour la lui sucer entièrement et elle reussit à la tenir. Elle voulait etre la meilleure pour lui, lui qui allait etre son seul et unique homme de sa vie car oui Kana voulait faire sa vie avec Byakuya.Le jeune homme lui sourit et il jouissa une bonne dose de sperme dans sa bouche .


Kana : mmm ton dard est divin mon cheri,

Byakuya : Dis toi qu'il est rien que pour toi.


Kana : Je sens que tu vas bien me remplir avec .


Kana lui fit un sourire malicieux et coquin puis elle s'empala au dard de Byakuya , la pénetration était un peu douloureuse pour la première foismais elle ressentit un immense plaisir , elle commencea les vient et remarqua bien que Byakuya avait un regard sur sa belle paire de seins .Kana ne put s'empecher de sourire en le regardant comme ca.


Kana : tu peux les lecher si tu en as envie.


Byakuya se fit plaisir et il se it à lecher la douce et appetissante poitrine de la belle brune.Il continua les va et vient en elle , senfoncant de plus en plus au fur et à mesure de l'acte . Vu qu'ils étaient tous seuls sur la plage , Kana en profita bien pour pousser de grands cri de plaisir , elle se lachait pour le plus grand bonheur de Byakuya. Les deux jeunes finirent par jouir tous les deux en meme temps . Kana sentait bien tout le sperme bien chaud à l'interieur de sa chatte , elle sentait bien qu'il l'avait bien rempli à ras bord ; Kana le vit se degager puis elle lui nettoya son magnifique dard puis elle lui fit une proposition qui allait sans doute bien lui plaire


Kana : il y a un endroit que tu ne m'a pas encore rempli mon lion .


Byakuya : Je vais bien te le remplir alors ma lionne .


Kana se mit à quttre pattes puis Byakuya commencea à la sodomiser . Kana était plus préocupée àgeir de plaisir tellement que son Byakuya lui faisait du bien , elle mouillait de plus en plus et cela se remarqua rien regardant toute la mouille qu'il avait sur le sol . Kana ne tarda pas à jouir après , son homme suivant peu de temps après .


Kana : Notre première fois était inoubliable mon cheri


Byakuya : Content que cela t'ai plu .

Kana : Si tu veu on le refera ce soir chez toi , faudra que je passe hez moi pour prendre quelques affaires.


Byakuya : Ce sera avec un grand plaisir cherie .


Byakuya et Kana s'échangèrent un long baiser langoureux puis ils s'habillèrent ensuite pour se rendre chez Kana et prendre quelques affaires de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kilikaru.forumsrpg.com
 
Byakuya x Kana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un esoirée assez chaude (Kana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kilikaru :: Autres :: Coin Flood-
Sauter vers: